Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 16:45

Yom, Bber, Papa, Maman et moi partons ce matin en direction de Gréolières les neiges, la météo prévue étant mauvaise.

A peine arrivé, sous la neige, nous collons les peaux et enclanchons les skis, et c'est parti pour la cime du cheiron.

 

La neige est trés croutée dés le départ, la tempête s'intensifie et le brouillard apparait.

Nous nous arrêtons 50m sous le sommet, le temps étant trop mauvais.

La première moitié de la descente est trés bonne, bonne skiabilité, alors que la deuxième moitié est trés croutée et difficile à skier.

 

De retour à la voiture, nous prenons une petite pause et nous repartons.

Je quitte mes compagnons, qui repartent en direction du cheiron, pour aller faire ma trace entre les sapins sur un petit sommet en face des pistes de skis.

Le retour à la voiture, par une courte descente, est crouté et zigzaguant entre les sapins.

Nous repartons de gréolières en laissant Yom et Bber en plein exercice de recherche ARVA.

 

 

 

Une vision excellente !

 

 

 

Yom passe la première !

 

 

 

Beau contraste entre le mauvais et beau temps !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello Antoine,<br /> <br /> Bien sympa ton blog montagneux... . Bonne peuf.<br /> <br /> Marc
Répondre
M
Hey sympa la dernière photo, on devait monter aussi et finalement la journée de repos a pris le dessus ;-), trop mauvais ce temps.<br /> <br /> A+, mat.
Répondre
E
O jolie photo !!<br /> bisouxx<br /> jtm
Répondre
B
Elle est vraiment jolie ta dernière photo, ca valait finalement le coup d'aller sur la montagne d'en face
Répondre
A
<br /> Oé c'était sympa j'avais une belle vue ! Cool la journée !<br /> <br /> <br />